Impressions du Vietnam Tour


Tour Code : ETV15
Destination : Hanoi - Maichau - Halong - île de Cat Ba - Hue - Hoi An-Nha Trang - Ho Chi Minh - Cu Chi Delta - Mékong
Start City : Hanoi
Activity :  
Duration :  16 jours / 15 nuits

Start Price :   707 - 1446 US $ See English version and send enquiry to us Vietnam Impressions Tour
 

Tour Descption:
Ce nouveau voyage est rempli de diverses couvrant les principaux sites touristiques dans le nord et le sud du Vietnam en 16 jours.

Gallery:

Ha Noi

Hue

Ho Chi Minh City

Cat ba Island

Hai Phong

Ha Long Bay

Ho Chi Minh City

Hoi An

Hoi An

Hoi An

Hue

Hue

Hue

Hue

Hue

Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang

Ho Chi Minh City

Ho Chi Minh City

Cu Chi Tunnels

Cu Chi Tunnels

Mekong Delta

Mekong Delta

Mekong Delta

Mekong Delta

Mekong Delta

Tour Itinerary :
Jour 01: Hanoi (Dîner)

Aujourd'hui est le jour de l'arrivée et le transfert sera assuré de l'aéroport à l'hôtel. Il n'y a pas d'activités prévues pour aujourd'hui, mais ce soir nous allons nous rencontrer avec notre chef de groupe et des compagnons de voyage afin de discuter les grandes lignes de la visite et aussi pour répondre à toutes les questions que vous avez mai. A la suite de la réunion du groupe, ce qui prend généralement une heure, nous aurons le dîner à l'un de Hanoi de nombreux restaurants.

Jour 02: Hanoi, des milliers d'années de culture (Petit déjeuner / Déjeuner / Dîner)
Ce matin, nous conduire au complexe Ho Chi Minh, contenant le mausolée des pays fondateur de Ho Chi Minh. Ici, de grandes foules se rassemblent pour rendre hommage à l'homme qu'ils appellent simplement l'oncle Ho comme ils le fichier passé en silence son sarcophage de verre.

Le complexe contient également un pilier de la pagode, dont les origines remontent à la fondation de la ville au 11e siècle. La pagode, le soutienment par un seul pilier de pierre, est dit à ressembler à une fleur de lotus. Le Palais présidentiel et l'Oncle Ho sur pilotis de la maison peut aussi être vu ici. Ho Chi Minh n'était pas à l'aise avec l'idée de vivre dans un palais, et avait donc le plus simple des échasses maison construite pour lui.

Nous suivons avec une visite à pied de la vibrante Hanoi Old Quarter et le lac Hoan Kiem, le point focal de la ville. La légende raconte que dans le 15ème siècle, l'empereur Le Thai To vaincu les envahisseurs chinois, avec l'aide d'une épée magique. Alors que l'aviron sur le lac, une énorme tortue saisi de l'épée de sa main. L'Empereur a pris, cela signifie que la paix était revenue et l'épée avait été donné à son esprit gardien. En l'honneur de l'événement, il le nom de lac », Ho Hoan Kiem" - Lac de l'Épée restaurée. Le vieux quartier avec ses rues animées abritent des centaines de petites entreprises prospères, chaque rue dénotant son commerce, tels que l'étain ou du poisson Street Street. Nous marchons autour de la passionnante Don Xuan couverts marqueet, la plus grande à Hanoi. Ici, vous pouvez acheter tout ce fantôme de l'argent (généralement de faux billets de 100 $!) À l'imitation des montres Rolex.

Dans l'après-midi, nous visitons le Temple de la Littérature, le site de l'université la plus ancienne du Vietnam, qui remonte au 11e siècle. Le temple est dédié à l'un des plus célèbres savants, Confucius. À l'intérieur du temple gigantesque stèle en pierre de repos sur le dos de tortues de pierre encore plus grande (dans la culture vietnamienne à la tortue représente la longévité). La stèle a enregistré les noms des candidats qui allait plus tard passer à devenir de mandarines dans la cour des empereurs. De là, nous visiterons l'impressionnant musée de l'ethnologie, les plus beaux musées au Vietnam. Ce musée est dédié au Vietnam les 54 minorités ethniques, dont plusieurs nous voir sur notre prochain voyage.

Jour 03: Mai Chau Trek - Accueil de l'ethnie Thai blanc (petit-déjeuner / déjeuner / dîner)
Après le petit déjeuner, nous partons de Hanoi pour la province de Hoa Binh et la ville de Mai Chau. Cette balade dure environ trois heures. En chemin, nous passons des champs de tapioca et de canne à sucre ainsi que les rizières. Après le déjeuner dans une maison traditionnelle pilotis du peuple thaïlandais, nous avons pour une heure de route de Sa Linh Village de commencer notre randonnée. La verdure et les paysages de montagne robuste combinée avec la population locale de couleurs en font une expérience inoubliable. Aujourd'hui, nous marchons le long de plages de gravier et de petits chemins utilisés par les gens du coin. Notre destination de ce soir est Hang Kia village, la maison de la population de minorités H'Mong. Ici, nous y passer la nuit que les invités d'une famille Hmong dans une traditionnelle maison longue, située dans une pittoresque vallée de vergers de pêchers.

Jour 04: Mai Chau Trek - Accueil de l'ethnie Thai blanc (petit-déjeuner / déjeuner / dîner)
Aujourd'hui, nous avons bel et bien hors des sentiers battus comme on marche à travers la forêt tropicale humide, en utilisant les pistes et en passant par des champs de maïs que nous descendons dans la vallée de Mai Chau. En chemin, nous avonsrencontrer les villageois dans leurs activités quotidiennes, qu'il s'agisse de labourer les champs, l'exploitation forestière ou l'élevage de buffles. La randonnée dure environ 7 heures et est assez raide par endroits. Le déjeuner sera offert en cours de route, et si le temps le permet, nous allons faire un pique-nique près d'un babillage du ruisseau au pied de la vallée. De là, nous passons à travers plusieurs villages thaïlandais White, et êtes sûr d'attirer l'attention de cette partie du pays reçoit très peu de visiteurs. Nous arrivons au village de Van à la fin de l'après-midi et auront le temps de marcher autour de ce charmant petit village, ce qui nous permet de comprendre un peu plus sur la façon dont les gens vivent. Le village est le foyer de la population thaïlandaise, et ce soir nous serons à leurs invités dans l'une de leurs maisons traditionnelles échasses. Là, nous serons grillés comme invités d'honneur et sera en mesure de goûter quelques unes de leur maison de vin de riz.

Jour 05: Mai Chau - Hai Phong (petit déjeuner)
Ce matin, nous avons voyage pour un couple de hours en passant par plusieurs autres hameaux thaïlandais. Nous marchons sur la vallée et sont entourés de rizières et de beaux paysages. Au petit village de Khoe nous rencontrer à notre attente et de conduire des véhicules en direction de Mai Chau. Le déjeuner est à nouveau prévue en Mai Chau et il ya aussi la possibilité de faire un peu de shopping de souvenirs avant de poursuivre sur le Vietnam du port et de la troisième plus grande ville de Hai Phong.

Jour 06: Hai Phong - Cat Ba Island, patrie de nombreux Vietnamiens «boat people» (Petit déjeuner / Déjeuner / Dîner)
Ce matin, nous promener dans Hai Phong, bien connu pour sa belle architecture coloniale française. Sur le chemin, nous visitons le Musée de la ville, la pagode Du Hang et le Hang Kenh Tapestry Factory.

Puis, à 1 h, nous bord du ferry local de l'île de Cat Ba, en arrivant aux alentours de 4:30 pm Cela nous donne l'occasion idéale de rencontrer des gens du coin et même essayer nos vietnamien! Le reste de la journée et la soirée sont gratuits. Vous mai à explorer ee à proximité des plages ou peut-être étirer vos cordes vocales dans l'une des Cat Ba nombreux bars karaoké en soirée.

Jour 07: Baie d'Ha-Long, Descending Dragon (Petit déjeuner / déjeuner)
Aujourd'hui, nous avons notre propre conseil d'administration en bateau privé pour une durée de cinq heures de croisière sur le majestueux isolé et la baie d'Halong. Situé dans le golfe du Tonkin, la baie d'Halong s'étend sur une superficie de plus de 1500 km ². La légende veut qu'un gigantesque dragon tomba sur la terre, la création de la merveille de la nature qui est la baie d'Halong. En effet, Halong signifie «dragon descendant».

Ce projet de l'UNESCO au patrimoine mondial de la liste est le lieu idéal pour se détendre au milieu de l'immense karst calcaire. Les îles contenues dans la baie est parsemée de plages, des grottes et belles grottes. Une de ces grottes a été soupçonné d'avoir stocké les piquets en bois que le général Tran Hung Dao utilisés pour saboter la flotte d'invasion mongole au 13e siècle. Nous avons la chance de nager dans les eaux émeraude de la baie et visitez l'un de ses nombreux splendide caves.

Bien que notre bateau à bord d'un magnifique repas de fruits de mer seront servis. Il y aura du temps pour nager un autre après le déjeuner, ou si vous préférez, vous pouvez tout simplement farniente sur le pont et vous imprégner de l'ensoleillement. Dans l'après-midi, nous retournerons à Hanoi. Sur le trajet de retour à Hanoi, nous nous arrêterons au centre de Sao Do charité. Il s'agit d'une organisation non gouvernementale terme pour les personnes handicapées. Dans la soirée, nous bord du célèbre Réunification Express pour notre train vers le sud à Hue.

Jour 08: Hue (Vietnam's Royal Past) (Petit déjeuner / dîner)
Nous arrivons à Hué, ancienne capitale du Vietnam jusqu'en 1945, dans l'après-midi et transfert à notre hôtel. Il ya beaucoup de choses à voir dans cette ville, considérée par beaucoup comme le centre culturel du Vietnam. Les tombeaux royaux des Empereurs Nguyen, à la périphérie de la ville sont facilement accessibles en vélo. La dynastie Nguyen statué Vietnam de 1802 à 1945 et plusieurs de ses plus éminents empereurs sont enterrés dans les countryside. Une des tombes les plus impressionnantes, celle de l'empereur Ming Manh, est situé dans un magnifique jardin paysager. Il est dit qu'il a fallu 13 ans pour trouver un site d'enfouissement de l'Empereur, et à l'arrivée, il n'est pas difficile de voir pourquoi ils ont finalement choisi cet emplacement. Situé sur les rives de la rivière des Parfums et entouré par de belles collines, il est un lieu paisible et idyllique.

Aussi à ne pas manquer est la Citadelle, de la Cité impériale et la Cité pourpre interdite, l'Empereur résidence privée. Tous deux ont été presque totalement détruit durant l'offensive du Têt de 1968, lorsque les communistes ont pris la ville du Sud et qui s'est tenue pendant 3 semaines. Les remparts de la Citadelle, témoignent de la lutte contre la terrible qui va à l'intérieur de ses murs et sont criblées de balles et des éclats d'obus. Maintenant, grâce à l'UNESCO, le financement, la plus grande partie de la ville est restauré à son ancienne gloire. La Cité impériale, créé au 19ème siècle et sur le modèle de la Cité Interditeet à Pékin, a beaucoup de palais et de temples intérieur. Vous entrez par l'impressionnante porte de Ngo Mon passé et continuer sur le trône de l'empereur chambre. Une des parties les plus intéressantes de la ville est le temple ancestral dédié à la mémoire des anciens empereurs. Comme dans la société vietnamienne, en général, les gens croient que quand vous mourez, vous ne passez à un autre monde et vous devez donc toujours être honoré et soigné.

Un autre site important à Hue est le Thien Mu, ou pagode de Dame Céleste. Situé à 4 km en amont sur les rives de la rivière des Parfums, il s'agit d'un monastère bouddhiste actif avec ses origines remontent à 1601. L'un des plus poignants affiche ici est une voiture appartenant à un ancien moine Thich Quang Duc, qui, en 1963, a conduit à Saigon et fixer lui-même le feu pour protester contre le régime sud-vietnamien et de son traitement de bouddhistes.

Jour 09: Hue - Hoi An, la charmante ville ancienne (petit déjeuner).
Aujourd'hui, nous continuons par la route au sudHoi An. Le paysage en cours de route est belle, comme nous l'accolade de la côte de la mer de Chine du Sud avant la liquidation de notre façon spectaculaire la passe de Hai Van. Ici, nous nous arrêtons pour admirer la magnifique vue nord, à la plage de Lang Co et le sud de la ville de Danang. Une fois à Danang nous arrêter pour visiter le Musée Cham. Il abrite la collection la plus complète de Cham artéfacts partout dans le monde. Nous continuons à Non Nuoc Beach, où les GI's américains ont utilisé pour leurs activités de R & R (repos et la détente!) Et les montagnes de marbre, dont les cinq sommets représentent les cinq éléments de l'univers (l'eau, le bois, le feu, le métal et la terre). Le plus grand pic, Thuy Son comprend un certain nombre de grottes qui sont devenus des sanctuaires bouddhistes. Le trajet dure environ 5 heures. Dans l'après-midi, nous aurons notre premier aperçu de Hoi An avec une visite à pied du vieux quartier.

Jour 10: Explorez Hoi An, patrimoine mondial de l'UNESCO (Petit déjeuner)
Hoi An, anciennement connue sous le nom de Faifo commerçants au début de l'Ouest est acnuire, petite ville qui peut facilement être exploré à pied. Entre les 17e et 19e siècles, Hoi An était un port commercial international prospère avec une grande population chinoise et japonaise. Puis dans la seconde moitié du 19ème siècle, le port a commencé à le limon et la plupart de la ville d 'intérêts commerciaux déménagé à proximité Danang. Plus que tout autre lieu au Vietnam, Hoi An conserve le sentiment de siècles et est un favori de tous les voyageurs. Vous pouvez passer votre temps à se promener dans la ville historique de trempage de l'atmosphère, en explorant les nombreuses salles de réunion chinois et fascinant maisons ancestrales, dont certaines ont été occupés par la même famille depuis quinze générations.

L'un des plus spectaculaires de l'Assemblée Halls est la salle de l'Assemblée Phuoc Kien, construit en 1690. La pagode de l'intérieur contient des statues et oeuvres d'art complexe, en partie dédié à Thien Hau Thanh Mau, déesse de la mer et protectrice des pêcheurs. L'emblème officieux de la ville est le pont couvert japonais, Qui est de plus de 400 ans. Il est estimé qu'il a été construit afin de relier les deux communautés. La ville est aussi célèbre pour ses magasins, en particulier, il est grand nombre de tailleurs. Si vous vouliez, vous pourriez avoir une toute nouvelle garde-robe pour vous ici! Le marché est toujours au bord de la rivière une ruche d'activité, en particulier en début de matinée lors de la pêche du jour arrive.

Vous aimeriez prendre un bateau avec l'une des femmes locales à travers la rivière Thu Bon. Peut-être que vous souhaitez louer un vélo et de la tête sur un tour à la plage Cua Dai, à environ 4 km, arrêt sur la route à certains des villages voisins. Il ya même la possibilité d'améliorer vos talents culinaires avec un cours de cuisine vietnamienne! Une chose est sûre - il ne manque pas de choses à faire dans cette ville!

Jour 11: Nha Trang: Paradise Beach (petit déjeuner)
Nous arrivons à Nha Trang, au petit matin. Notre séjour à Nha Trang est libre pour la détente et le trempagesoleil sur les belles plages de sable blanc et de la natation dans les eaux chaudes de cristal clair. Nous avons la possibilité d'essayer la plongée en apnée ou une plongée sous-marine ou en prenant un bateau pour les îles voisines.

Jour 12: Nha Trang - Saigon (petit déjeuner)
Journée libre à Nha Trang, avant de monter dans le train de nuit à Saigon.
 
Jour 13: Ho Chi Minh-Ville et Tunnels de Cu Chi (Petit déjeuner / Déjeuner / Dîner)
À notre arrivée à Ho Chi Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saigon, nous avons à notre hôtel. Ho Chi Minh-Ville est la plus grande ville et le plus achalandé au Vietnam avec une population de 6 millions de personnes. Une grande partie de la vie quotidienne se déroule dans les rues, qui sont bordées de magasins, des échoppes et des vendeurs avec leurs produits étalés sur le trottoir.

Ne manquez pas l'animation de Ben Thanh Market - un endroit fantastique pour les affaires de tout genre! Il existe plusieurs sites intéressants à Saigon. Les débris de guerre Musée a une richesse d'images deles guerres, les plus émouvants sont une galerie intitulée «Requiem», qui est consacré à des journalistes vietnamiens et étrangers et les photographes qui ont péri au cours de la française et américaine des conflits.

Le Palais de la réunification a été l'ancienne résidence du Président du Vietnam du Sud jusqu'au 30 avril 1975, lorsque les Nord-Vietnamiens venaient s'écraser tanks à travers la grille d'entrée, ce qui porte la guerre américaine à une fin dramatique. Proche du Palais des meilleurs exemples d'architecture coloniale française sont représentés sous la forme de la Cathédrale de Notre Dame et de la Poste centrale.

Cathédrale Notre-Dame fut construite entre 1877 et 1883 et la pierre utilisée pour créer, il a été exporté dans son intégralité de la France. A côté de la cathédrale se dresse le bureau de poste central, terminé en 1891. Il est un autre bel exemple de l'architecture française et le Vietnam est le plus grand bureau de poste. Pour l'ensemble de son histoire coloniale française si, Ho Chi Minh Ville, est de loin la plus moderne du Vietnam ville. Il a de nombreux shopping centres commerciaux, cinémas, discothèques et un nombre déconcertant de bars.

Dans l'après-midi, nous avons une excursion aux célèbres tunnels de Cu Chi. Ce réseau de tunnels, qui s'étend sur plus de 200 kilomètres, est devenu légendaire dans les années 1960. Les tunnels de Cu Chi a joué un rôle essentiel dans la guerre américaine dans la mesure où ils permis au Viet Cong de contrôler une grande région rurale de 30 à seulement 40 km de Saigon. À sa hauteur, le système de tunnel s'étend de Saigon à la frontière cambodgienne. Le réseau, dont des parties ont été à plusieurs niveaux de profondeur, y compris d'innombrables trappes, spécialement construit des espaces de vie, les installations de stockage, usines d'armements, des hôpitaux, des centres de commandement et cuisines. Aujourd'hui, les autres tunnels sont devenus une attraction touristique majeure en donnant au visiteur une expérience unique et la sensation de ce que la vie dans le métro de guerre américains doivent avoir été. Les tunnels ont été élargies pour notre bénéfice (sinon nous ne serions pas en mesure de les saisir.) Pour les intéressés, il ya même la possibilitél'occasion de lancer une séries de AK47 ou MK16 à proximité tir. Le vieux bois aurait objectifs ressemblait US Marines.

Jour 14: Ho Chi Minh-Ville - Croisière sur le Mékong (Petit déjeuner / Déjeuner / Dîner)
Ce matin, nous avons Voyage par la route de la petite ville de Cai Be, au coeur du delta du Mékong. De là, nous allons prendre notre bateau et de prendre une croisière dans les affluents du puissant Mékong.

Sur le chemin, nous visitons quelques industries locales, y compris le riz soufflé et de papier de riz, des bonsaïs et des pépinières des exploitations piscicoles ainsi que d'explorer un marché flottant. Chaque bateau vend généralement un point en particulier, que ce soit des citrouilles, des ananas, de canne à sucre, etc, et afin que le client sait où, à la boutique, ils pendent que le point de la partie la plus haute du bateau. De là, nous nous dirigeons vers le Mékong, elle-même, une vaste étendue d'eau. Le Mékong commence sa vie dans le Tibet et les voyages 4.500 km à travers six pays, bvant finalement se jeter dans la mer de Chine méridionale. Notre déjeuner sera sur les rives de l'un des nombreux canaux qui interlace la région, et notamment la très savoureux "Elephant oreille poisson». Après le déjeuner nous continuons notre chemin à tisser par l'intermédiaire du réseau de canaux. Les canaux de l'homme tout transporter du fret à d'énormes barges de riz et sont le moteur de la Delta. Voyager en bateau vous donne une perspective unique de la vie ici et, plus tard, on peut même naviguer sur des canaux plus étroits de petites barques. Ce soir, nous serons les hôtes d'une famille locale dans le coeur de Vinh Long séjour dans une maison.

Jour 15: Mekong Delta - Ho Chi Minh-Ville (Déjeuner / Dîner)
Après un déjeuner, nous disons adieu à nos hôtes de charme et de prendre le bateau pour visiter le village culturel à proximité de la ville de Vinh Long. Ici on peut voir les fours à briques, le tofu et la fabrication de carreaux de céramique, et même un fabricant de cercueils! De Vinh Long, nous transfert par la route de retour à Ho Chi Minh-Villedans l'après-midi. Nous avons un couple d'heures libres à Ho Chi Minh Ville avant de se joindre à notre guide pour un dîner d'adieu de ce soir. Vous pourriez peut-être prendre un cyclo et explorer Cholon, Saigon, ville de la porcelaine. Si c'est le cas, nous vous invitons à consulter le marché de Binh Tay, le plus grand marché au Vietnam.

Jour 16: Départ de Ho Chi Minh City (petit-déjeuner)
La visite se termine après le petit déjeuner. Il y aura un transfert en attente de vous emmener à l'aéroport pour votre vol de départ. Fin de la visite.

Eingeschlossen sind:
¤ A / C voiture privée / bus
¤ Les billets de train comme indiqué dans le programme (première classe)
¤ en bateau pour visiter la baie d'Halong, Hue, Nhatrang, le delta du Mékong
¤ Guide professionnel parlant la langue étrangère (S'il vous plaît demander à votre guide de langue)
¤ Tous les frais d'admission aux lieux mentionnés dans l'itinéraire
¤ Assurances Voyage.
Ausgeschlossen sind:
¤ frais de demande de visa
¤ Déjeuner le premier jour
¤ les tarifs aériens internationaux et les taxes d'aéroport
¤ officiel / autres frais
¤ Les boissons
¤ Chambre simple

Tour Preise(Preis pro Person und in US $)

Group
2 pax
3 pax
4 pax
5-6 pax
7-8 pax
9-10 pax
11~12 pax
Sgl. Sup.
2 star

1170

980
860
810
720
710
670
250
3 star
1340
1180
1030
980

880

840
840
375

4 star

1770
1600
1450
1410
1320
1300
1250
680
5 star
2290
2120
1970
1920
1820
1800
1760
1080
*Note: Number of Person in Group/Pax Tour cost per Person (in US $)

 

Book Now!

See English version and send enquiry to us Vietnam Impressions Tour

Your Name : (*)  
From (Email Address) : (*)    
Your Tel :
To :
Subject : (*)
Booking message : (*)
 

(Please leave us a message, you will get our responses within 12 hours.)



VIETNAM

halong bay cruises

Halong Bay

mekong delta cruises

Mekong Delta Cruises

sapa tours

SAPAVietnam