Vietnam du Nord Faits saillants Tour

Voyage Vietnam-->Vietnam Tours-->Vietnam du Nord Faits saillants Tour-->Vietnam du Nord Faits saillants Tour

Tour Code : ETV66
Destination : Sapa
Start City : Hanoi
Activity :  
Duration :  11 jours / 10 nuits

Start Price :   715 - 814 US $ See English version and send enquiry to us North Vietnam Highlights Tour
 

Tour Descption:
Le nord du Vietnam est un mélange fascinant de paysages époustouflants, enchanteur personnes et des villes dynamiques. Capturez l'esprit du Nord dans cette aventure au rythme rapide de la charmante ...

Gallery:

Highlights Of The North

Hanoi Opera House

Bat Trang Ceramic

Bac Ha

Sa Pa

Water Puppet Show

H'Mong Girl

Fansipan Mountain

Tour Itinerary :
Jour 01: Arrivée - Hanoi
À l'arrivée à l'aéroport de Noi Bai, vous êtes rencontrés et transférés à l'hôtel. Ha Noi, la capitale du Vietnam, est un élégant et gracieux ville unique qui conserve un charme du vieux monde et certains d'Asie la plus frappante l'architecture coloniale. (Si le temps le permet), nous jouissons d'une courte randonnée cyclo autour de la vieille rue, en vous donnant la chance d'explorer les différents modes de vie locaux. Oernight à Hanoi.

Jour 02: Hanoi (petit déjeuner)
Aujourd'hui, nous jouissons d'une journée entière à partir de la ville de Ho Chi Minh Complex. Ce célèbre site contient le mausolée du fondateur de la nation, Ho Chi Minh, le palais présidentiel et de Ho Chi Minh de la maison sur pilotis. Près de ce complexe est l'un des piliers de la pagode, dont les origines remontent à la fondation de la ville. Nous suivons avec une excursion au Temple de la Littérature, qui est bien connu que la première université du Vietnam et l'impressionnant Musée Ethnologique, consacré au Vietnam les 54 groupes ethniques. La belle West et le lac du Musée d'Histoire d'une excellente collection d'objets illustrant l'histoire vietnamienne, sont à ne pas manquer. Nous visitons ces sites avant de poursuivre pour le règlement pacifique du lac Hoan Kiem. En face de ce lac est le célèbre théâtre de marionnettes d'eau, où nous verrons une fantastique performance. Nuit à Hanoi.

Jour 03: Hanoi - Sapa (petit déjeuner)
Un départ tôt le matin pour conduire le long de la rivière Rouge jusqu'à Sapa. Les routes sont parfois chaotique, mais plusieurs paysage changeant de la région du delta de l'Tonkinese Alpes pour faire un voyage intéressant.
À une altitude de 1500 mètres, Sapa était une fois une station de montagne français des administrateurs lors de l'été, la chaleur est devenue insupportable. L'éloignement et le style de vie simple des gens issus de minorités ethniques sont un des points forts de Sapa, bien que les conditions sont à la base. Après avoir vérifié dans l'hôtel à Sapa, nous pouvons absorber les frais du climat autant que nous voulons en passant du temps à errer autour de cette colline de la ville. Les groupes ethniques sont souvent sun sur la rue principale de Sapa et de petits vendeurs dans la rue vendent des textiles et de l'artisanat local. Nuit à Sapa.

Jour 04: Sapa (petit déjeuner)
La plage de Phan Si Pan Vietnam possède la plus haute montagne des Alpes et donne une sensation de la zone entourant la station de cette colline. Aujourd'hui, nous avons assez de temps pour visiter le marché animé où les Sapa Dao Rouge, Noir Hmong, Xa Pho Tay et les minorités ethniques de convergence de la proximité des montagnes et des vallées de commerce de leurs produits et acheter des provisions. On obtient alors bien loin des sentiers battus que nous entamons une marche pour découvrir cette belle région de montagne. En chemin, nous visitons plusieurs villages rustiques et de voir de nombreux alpinistes font leur quotidien des œuvres telles que l'exploitation forestière, l'élevage de buffles et de labourer le terrain. Le mélange de verdure et de montagne en toile de fond colorée population rend inimaginable pour un point de vue. Nuit à Sapa.

Jour 05: Sapa - Bacha (petit déjeuner)
En quittant Sapa, nous avons mis sur notre route panoramique à travers la frontière de remorquagen de Lao Cai à la couleur dimanche au marché Bacha. Ce marché attire aussi un large éventail de groupes ethniques minoritaires, y compris la Variegated Hmong, Dao, Phu La, La Chi et Tay. Ils conservent leurs anciennes traditions culturelles et reconnaissable sont distincts les uns des autres par leur tenue vestimentaire. L'expérience de cette congrégation est colorée et unique. Après le marché, nous jouissons d'une promenade autour de la zone, en visitant les Hmong ancienne résidence du roi et de Ban Pho, où les villageois font l'alcool de maïs local puissant. Nuit à Bac Ha.

Jour 06: Bacha - Hanoi (petit déjeuner)
Le voyage de retour commence comme nous nous écartons de Bac Ha ville et passer par le verdoyant paysage montagneux et accidenté à Hanoi. Ces chemins sont un excellent moyen d'explorer le réel au Vietnam. Nous voyons très peu d'autres voyageurs, surtout les habitants des zones rurales qui sont tout aussi intéressés à savoir sur notre vie que nous sommes des leurs. Le lecteur est très long, mais nous pouvons faire de nombreux arrêts le long de la voie à nos jambes et de prendre certaineswonderful photos. Nuit à Hanoi.

Jour 07: Hanoi - Perfume Pagoda - Ninh Binh (Petit déjeuner)
Un lecteur à travers les riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge à la pagode des Parfums, qui n'est pas seulement une pagode, mais de nombreux lieux saints et des sanctuaires construits en
montagnes. Le célèbre complexe de pagodes est aussi l'un des grands lieux de pèlerinage au Vietnam. À l'arrivée, nous jouissons d'une agréable excursion en bateau sur la rivière Yen passé le spectaculaire paysage de rizières inondées et de montagnes ondulantes. Après deux heures rivière voyage de nous lancer dans un boîtier robuste de marche en montée à explorer quelques-unes des nombreuses pagodes et de la grotte sacrée de Huong Tich. Nous avons ensuite conduire à Ninh Binh, notre destination finale. Nuit à Ninh Binh.

Jour 08: Ninh Binh - Haiphong (petit déjeuner)
La capitale du Vietnam au cours de la Dinh et Le début des dynasties est Hoa Lu, qui a cependant laissé son héritage sous la forme de deux petits temples, chacun de près de mille ans. Après une courte visite, nous tes deux autres structures, qui se consacre à la Dinh et Le Gouvernants, puis monter 200 marches vers le haut de Yen Ma montagne pour une vue fantastique sur les environs. La prochaine étape de notre voyage est Tam Coc qui est surnommée "Inland Halong Bay". Nous prenons un bateau sur une rivière à travers le calme et paisible paysage de rizières entourées de formations calcaires de la grotte de Tam Coc. En sortant de ce site, nous commencer notre balade à Hai Phong, la plus grande ville portuaire du nord du Vietnam. Nuitée à Haiphong.

Jour 09: Haiphong - Halong (Déjeuner / Lunch)
Intitulé de la ville par des routes, nous Voyage à Halong Bay, Vietnam véritablement l'un des paysages les plus impressionnants monuments. À l'arrivée nous nous embarquons sur un bateau pour un voyage inoubliable autour de la baie qui va nous donner une chance d'explorer les paysages pittoresques de mélange avec le ciel et quelques 3000 îles calcaires, la hausse étonnante de l'eau claire et émeraude. Les formations karstiques de calcaire sont jonchées de plages, des grottes une belles grottes. Sur le chemin nous allons l'ancre pour une agréable baignade dans une crique isolée et une agréable visite de l'une des nombreuses grottes cachées sous les falaises. Après un déjeuner de fruits de mer à bord, nous continuons notre croisière passionnante et un autre pour avoir le temps de nager. Nuit à Halong.

Jour 10: Halong - Battrang - Hanoi (petit déjeuner)
Les très bonnes routes de notre voyage de retour à Hanoi beaucoup plus agréable. Aujourd'hui, nous avons beaucoup de temps pour observer le paysage rural et la visite de la rivière du village de Bat Trang, où distinctif céramiques sont utilisées dans toute la région du delta de plus de 500 ans. La vitalité de ce village est toujours soufflée par des centaines de fours à céramique sur le feu jour et nuit. Nous nous promener dans diverses industries et de regarder la formation des artisans, la peinture et le vitrage de leurs produits de façon traditionnelle. Le rappel de la journée sera libre pour explorer les vieux quartiers de Hanoi, ou simplement pour se détendre. Nuit à Hanoi.

Jour 11: Hanoi - Departure (petit déjeuner)
Il ya un temps libre pour vous détendre ou explorer davantage Hanoi. Le voyage se termine après votre transfert à l'aéroport pour votre Noibai en cours de vol. Fin de la visite.



Eingeschlossen sind:
¤ Repas comme indiqué à Tours
¤ Anglais guide local tournée de conférences
¤ Prise en charge et de transfert
Permission ¤ et en visitant les frais
Ausgeschlossen sind:
¤ dépenses quotidiennes, boissons, pourboires et autres repas

Tour Preise(Preis pro Person und in US $)

Group
2 per
3-4 per
5-6 per
 
814
749
715
*Note: Number of Person in Group/Pax Tour cost per Person (in US $)

 

Book Now!

See English version and send enquiry to us North Vietnam Highlights Tour

Your Name : (*)  
From (Email Address) : (*)    
Your Tel :
To :
Subject : (*)
Booking message : (*)
 

(Please leave us a message, you will get our responses within 12 hours.)



VIETNAM

halong bay cruises

Halong Bay

mekong delta cruises

Mekong Delta Cruises

sapa tours

SAPAVietnam